L’imprimante 3D est un appareil ingénieux qui rencontre un réel succès. Il sera bientôt possible d’imprimer des coques de protection.
Les imprimantes 3D suscitent un engouement de plus en plus important. Les créations ces derniers mois se sont multipliées et un modèle à 270 euros a même été proposé. Baptisée Buccaneer, l’imprimante se pose facilement sur un bureau et peut imprimer de nombreux objets. La start-up allemande Trindo utilise le même concept pour fabriquer des coques de protection. Ces derniers sont disponibles pour les Smartphones et sont donc personnalisables.
Coques personnalisées
Les coques ont été créées sur mesure avec une imprimante fabriquée par EOS. Ce modèle est plus cher, mais les performances sont relativement élevées. Les lasers lui permettent d’imprimer avec une réelle précision les coques de protection.
30 à 65 euros l’unité
La start-up a mis au point un projet sur Indiegogo et tente de recueillir les 30 000 euros nécessaires. Il reste encore 23 jours et le projet a recueilli près de 3500 euros. De nombreux modèles de coques sont disponibles et visibles sur le site de ce projet. Si la start-up réussit à obtenir les fonds nécessaires, les premières coques seraient commercialisées entre 30 et 65 euros dès le mois d’août.
0 commentaires
Posts a comment